Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Orphelins Jeanne Manzana
7 avril 2008

6. Leïlou

L'hiver déballait son blanc manteau
quand un cri tira le dortoir de ses rêves:

_pisode6_1
Et en guise d'unique présent de noël pour accompagner les traditionnelles oranges,
Les pensionnaires de l'orphelinat découvrirent deux billes d'azur et une bouille d'ange...
La belle Leïlou pointait le bout de son nez.
Il faut tout de même dire que la pouponne avait le charme de ses séducteurs invétérés
de parents, et qu'en plus elle avait un petit quelque chose bien à elle:
Son Sourire ...! unique

_pisode6_2
Elle sut d'ailleurs séduire sans difficultés la population de l'orphelinat:

_pisode6_3
Maman pour le biberon ...

_pisode6_4
Papa pour le bain ...

_pisode6_5
Tata pour faire du bruit ...

_pisode6_6
Re-tata pour les cours de logique:
"
Tes parents y t'on jamais dit de pas mettre tes joujous dans la bouche,
Non, les connaissant y doivent pas l'avoir fait...
Leïlou, mets papa ton joujou dans la bouche mets-le là dans le trou."
" Ga!
Ayayayabaya tatia ama Yariv' pas! "
"Allez suis mon doigt, mets le cube dans le trou"
" A Ga! "
" Bravo! Bravo ma pupuce! "
" Kor "

_pisode6_7
Un peu tout le monde pour les gouzis-gouzis ...

_pisode6_8
Et ce cher Mr Bedaine pour grogner inlassablement ...

_pisode6_9
D'ailleurs cet accouchement lui a fait un tel choc que ses pensionnaires
l'on retrouvé assis sous la neige, à côté de son potager, les yeux dans le vague...
" Où sont mes principes? Mes lois? Mes beaux principes ...
Revenez, vous êtes mon dada, je n'aime que vous...
J'ai honte... Bouhouhou..."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, ça lui a fait comme un choc !
F
Il a l'air d'en avoir gros sur la patate, le directeur XD
Les aventures des Orphelins Jeanne Manzana
Publicité
Publicité