Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Orphelins Jeanne Manzana
31 janvier 2008

Mes SimsStory fétiches

J'avoue que je suis horriblement difficile pour choisir mes chaussures, mais j'ai le même problème avec les histoires de sims... Ce doit être pathologique...

Voici tout de même une liste non-exhausive des histoires dont je ne rate pas une mises à jour...:

banniere_LPMDF_1_
Farfasims ma préférence incontestée en histoire de sims,
Je suis complétement fan des aventures de Brigitte, Yseph, Clem' et toute la Smala...
Je ne rate jamais une mise à jour et repasse 50 000 fois sur le site en attendant
les fameuses mises à jour...

banniere_20verte_20vallee
Verte vallée, c'est un petit coin de paradis super bien écrit...
Ou on poiraute en attendant les mises à jour et on se regale quand elles arrivent...
Une vraie bouffée d'oxygéne vert et de roses rose...

6445420_1_
Une histoire tout ce qui il y a de plus charmants sur la base du challenge
du bonheur conjugal de Fonsine; à dévorer de toute urgence...

loteriemariage

t_BANN_MAX

t_Ma_banniere_Kretins
Fonsine, une de mes favorites en matière simesque...
Un vocabulaire nouveau, Des photos tordantes,
Et des heures collées devant l'écran...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci tout plein pour le lien vers Verte Vallée ainsi que le petit mot qui l'accompagne !<br /> Il me tarde de trouver le temps de lire ton histoire ...<br /> A très bientôt :)
F
Merci pour les bannières nutellart d'autant que tu dis être difficile pour les histoires de Sims.<br /> Mais il t'en manque au moins une qui pourrait remplacer les Krétins sur lesquels je ne fais pas de mise à jour en ce moment : Lola Blues.<br /> Si tu es curieuse, clique sur ma signature ;)
Les aventures des Orphelins Jeanne Manzana
Publicité
Publicité